Une newsletter envoyée aux clients par courriel est un outil de marketing attrayant avec un bon potentiel de fidélisation des clients. Rapide et avantageuse à réaliser, elle peut capter l’attention – ou passer à la trappe sans être lue! Pour obtenir le succès escompté avec une telle newsletter, il y a quelques règles à respecter, un premier point important étant la forme sous laquelle on veut l’envoyer. Pour la plupart des domaines viticoles, le courriel TXT avec lien conduisant à leur propre site Internet semble offrir une solution de choix. Ces courriels sont faciles à réaliser et offrent certains avantages en ce qui concerne la sécurité du destinataire. Mais comme pour tout autre support de communication, il importe de veiller à une présentation impeccable. Les thèmes devront aussi être choisis demanière à contenir de vraies nouveautés pouvant intéresser le client. Le destinataire doit voir qu’il gagne à prendre le temps de lire cettemissive !
Rheinschmidt, K.
Newsletter par courriel pour les clients amateurs de vins.
Schweizer Zeitschrift für Obst- und Weinbau, 147, (18), 2011, 9.
altre lingue:
tedesco
Download tedesco (450 kB)
ID pubblicazione (Codice web): 27292 Inviare via e-mail